Prêt à commencer votre voyage Mindfulness?

Partout dans le monde, des personnes de tous horizons, de tous horizons et de toutes croyances ont pratiqué la méditation de pleine conscience. Ils vous ressemblent beaucoup et ont appris à intégrer les méthodes dans leur vie de tous les jours.

Plus de deux décennies de recherches publiées indiquent que la majorité des personnes qui pratiquent la pleine conscience déclarent :

  • Durable diminution des symptômes physiques et psychologiques
  • Plus d'énergie et d'enthousiasme pour la vie.
  • Une augmentation capacité à se détendre.
  • Amélioration de l'estime de soi.
  • Réductions de la douleur niveaux et une capacité accrue à faire face à la douleur qui peut ne pas disparaître.
  • Une capacité à faire face plus efficacement avec des situations stressantes à court et à long terme.

Réservez votre soin ici !

Il est temps de commencer à se sentir mieux.

Parlez-nous AUJOURD'HUI !

Full Circle Health Network dispose d'un personnel formidable, amical et bien formé. J'ai apprécié mon expérience là-bas et je le recommande.
RM

Frais

Acupuncture
Meet & Greet gratuit (15 min) $0
Évaluation et traitement d'acupuncture générale initiale  
(60 minutes)
$95
Évaluation et traitement initiaux de la santé reproductive et de la fertilité des femmes  
(60 minutes)
$95
Évaluation et traitement initiaux de la santé reproductive/de la fertilité des hommes  
(60 minutes)
$95
Évaluation initiale de la grossesse et traitement (60 min) $95
Acupuncture de suivi (60 min) $90
Acupuncture de suivi (45 min) $75
Acupuncture de suivi (30 min) $60

Tous les prix reflètent les tarifs de 2018.

Sean Quigley

R.Ac., FABORM
Acupuncteur enregistré

Spécialité : Santé reproductive/Fertilité

À propos de Sean

"Que vous souhaitiez améliorer votre fertilité, que vous ayez besoin d'un soutien à la grossesse ou que vous ayez des douleurs ou de l'insomnie - j'ai les compétences, l'éducation et expérience pour vous aider à vous sentir mieux.

Au cours de milliers de traitements, Sean a aidé avec succès des hommes et des femmes ayant des problèmes de fertilité et de santé reproductive, soutenu des cycles de FIV, traité des femmes à tous les stades de la grossesse, soutenu la réduction du stress et des symptômes associés, et travaillé en étroite collaboration avec la gestion et la guérison de la douleur chronique et aiguë.

Sean est incroyablement passionné par le pouvoir de l'acupuncture pour rendre les gens en bonne santé et les garder en bonne santé. Il communique clairement et comprend les besoins des individus afin de développer un plan durable. Sean veut vous soigner et vous donner ensuite les outils pour vous maintenir en bonne santé. Après cela, il veut que vous disiez à vos amis et à votre famille à quel point la médecine chinoise est aussi merveilleuse !

"Je pense que nous devrions examiner de plus près les petits détails de notre santé, en développant une prise de conscience et une connexion à notre corps, conduisant à un changement durable."

La philosophie de Sean sur la santé est que la médecine occidentale excelle dans les maladies potentiellement mortelles et les interventions aiguës et que la médecine chinoise est supérieure pour être et rester en bonne santé. Il croit que la médecine traditionnelle et la médecine moderne doivent se compléter pour mieux servir le patient.

Il est diplômé du respecté Collège international de médecine traditionnelle chinoise de Vancouver et membre de l'ABORM (American Board of Oriental Reproductive Medicine) tout en poursuivant des études de troisième cycle en santé reproductive et en gestion de la douleur. Il détient d'autres diplômes de l'Université de Toronto et Université de la Colombie-Britannique en histoire et en éducation.

Lorsqu'il n'est pas à la clinique, Sean aime passer du temps avec sa femme et ses deux filles, jardiner, jouer de la musique ou s'immerger dans la nature et explorer toutes les choses incroyables que Kingston et les Mille-Îles ont à offrir.

Témoignage
Lorem ipsum dolor sit amet, odio justo aliquet faucibus tellus, in augue integer id, ipsum feugiat amet non libero mollis. Ut pede, dui vulputate mauris lobortis, dignissim volutpat ut vitae integer tellus malesuada.
Jean Doe

Nous contacter

3 + 8 =

Nous sommes heureux de répondre à vos questions!

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Ready to start your Mindfulness journey?

Across the world, people from all walks of life, backgrounds, and beliefs have practiced mindfulness meditation. They are a lot like you, and they’ve learned to integrate the methods into their everyday lives.

More than two decades of published research indicates that the majority of people who practice Mindfulness report:

  • Lasting decreases in physical and psychological symptoms
  • Greater energy and enthusiasm for life.
  • An increased ability to relax.
  • Improved self-esteem.
  • Reductions in pain levels and an enhanced ability to cope with pain that may not go away.
  • An ability to cope more effectively with both short and long-term stressful situations.

Book your treatment here!

It’s time to start feeling better.

Talk to us TODAY!

Full Circle Health Network has a superb, friendly and well-trained staff. I have enjoyed my experience there and would recommend it.
R.M.

Fees

Acupuncture
Complimentary Meet & Greet (15 min) $0
Initial General Acupuncture Assessment & Treatment  
(60 Min)
$95
Initial Women’s Reproductive Health/Fertility Assessment & Treatment  
(60 Min)
$95
Initial Men’s Reproductive Health/Fertility Assessment & Treatment  
(60 Min)
$95
Initial Pregnancy Assessment & Treatment  (60 Min) $95
Follow-up Acupuncture (60 min) $90
Follow-up Acupuncture (45 min) $75
Follow-up Acupuncture (30 min) $60

All pricing reflects 2018 rates.

Sean Quigley

R.Ac., FABORM
Registered Acupuncturist

Speciality: Reproductive Health/Fertility

About Sean

“Whether you want to improve your fertility, require pregnancy support or are having pain or insomnia – I have the skills, education and experience to help you feel better.”

Over thousands of treatments, Sean has successfully assisted men and women with fertility and reproductive health concerns, supported IVF cycles, treated women at all stages of pregnancy, supported stress reduction and related symptoms, and worked closely with chronic and acute pain management and healing.

Sean is incredibly passionate about the power of acupuncture to get people healthy and keep them healthy. He communicates clearly and understands individuals needs in order to develop a plan that is sustainable. Sean wants to get you well and then give you the tools to keep yourself well. After that he wants you to tell your friends and family how wonderful Chinese medicine is too!

“I believe we should take a closer look a the smaller details of our health, growing an awareness and connection to our bodies, leading to sustainable change.”

Sean’s philosophy on health is that Western medicine excels at life-threatening illness and acute interventions and that Chinese medicine is superior at getting and staying healthy. He believes that traditional and modern medicine should complement each other to best serve the patient.

He graduated from the respected International College of Traditional Chinese Medicine in Vancouver and is a fellow of ABORM (American Board of Oriental Reproductive Medicine) while completing postgraduate studies in reproductive health and pain management. He has additional degrees from the University of Toronto and University of British Columbia in history and education.

When not in the clinic Sean loves spending time with his wife and two daughters, gardening, playing music or immersing himself in nature and exploring all the amazing things that Kingston and the Thousand Islands have to offer.

Testimonial
Lorem ipsum dolor sit amet, odio justo aliquet faucibus tellus, in augue integer id, ipsum feugiat amet non libero mollis. Ut pede, dui vulputate mauris lobortis, dignissim volutpat ut vitae integer tellus malesuada.
John Doe

Contact Us

3 + 7 =

We are happy to answer your questions!