Quand nous pensons au changement, la plupart d'entre nous sont dépassés, je sais que je le peux. La simple pensée de "Où dois-je commencer" nous fait paniquer et courir vers les collines. Cependant, cette réaction est normale. Les zones de confort sont confortables pour une raison, et l'idée de quitter votre espace sacré peut en mettre beaucoup mal à l'aise. Encore une fois, tous ces sentiments et bien d'autres sont normaux.

Alors, par où commencer sur votre chemin vers le bien-être ?

La bonne nouvelle est que vous n'êtes pas obligé de commencer par le début et que vous n'êtes certainement pas obligé de vous limiter à une seule modalité de bien-être. Notre philosophie est qu'il existe plus d'un chemin vers le bien-être. Je dis embrasse tout! Certaines modalités de bien-être ne fonctionnent pas pour d'autres, mais pourraient simplement être votre propre ticket personnel vers le succès.

Prenez ces diverses modalités de bien-être et apprenez-en. Libérez votre esprit pour vous donner la liberté d'explorer les possibilités d'apporter un équilibre parfait de bien-être dans votre vie.

Vous ne savez toujours pas par où commencer ? Ne t'en fais pas!

Une grande étape pour commencer votre chemin vers le bien-être est de réfléchir et de vous poser quelques-unes de ces questions :

  1. Êtes-vous satisfait d'où vous en êtes dans votre vie en ce moment même ?
  2. Y a-t-il quelques choses que vous aimeriez changer ?
  3. Votre énergie entrante correspond-elle à votre énergie sortante ?
  4. Travaillez-vous actuellement vers une meilleure version de vous-même ?
  5. Y a-t-il des habitudes que je voudrais casser ?
  6. À quoi je veux que ma vie ressemble idéalement ?

Un état de bien-être profond et stable survient lorsque nous décidons de ce qui est le plus important ; la qualité de notre voyage ou de la destination ? Reconnaître que vous voulez apporter des changements dans votre vie est souvent le premier pas vers une meilleure connaissance de soi, de l'authenticité et du bien-être.

Vous, êtes individuel. Toi, tu es déjà entier. Chez Full Circle Health Network, nous croyons qu'il est important de soutenir des personnes entières dans leur cheminement vers le bien-être. Simplement, nous sommes là pour vous soutenir, pas pour vous pousser.

Le chemin vers le bien-être et votre point de départ ne dépendent que de vous. Oui, il y a des étapes que vous pouvez suivre et des questions à vous poser, mais en fin de compte, votre parcours de bien-être commence avec vous. Et croyez-moi quand je dis cela, personne ne peut vous dire le contraire.

Alors mes amis, alors que je ferme ce billet de blog, je vous laisse avec une pensée. Vous vous demandez toujours par où commencer votre chemin vers le bien-être ? Sachez simplement que votre chemin vous est propre et que votre chemin vers le bien-être est entièrement déterminé par vous.

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

When we think about change most of get overwhelmed, I know I sure can. The mere thought of “Where do I start” causes us to freak out and run for the hills. However, that reaction is normal. Comfort zones are comfortable for a reason, and the thought of leaving your sacred space can cause many to feel uneasy. Again, all of these feelings and more are normal.

So where do you start on your path to wellness?

The good news is you don’t have to start at the beginning, and you certainly do not have to be confined to one wellness modality. Our philosophy is, there is more than one path to wellness. I say embrace it all! Some wellness modalities do not work for others, but might just be your own personal ticket to success.

Take those diverse wellness modalities and learn from them. Unlock your mind to allow yourself the freedom to explore the possibilities of how to bring a perfect balance of wellness into your life.

Still unsure where to start? Do not worry!

A great step to start your path to wellness is reflecting and asking yourself a few of these questions:

  1. Are you content with where you are in your life at this very moment?
  2. Are there a few things you would like to change?
  3. Does your energy in match your energy out?
  4. Are you currently working towards a better version of yourself?
  5. Are there habits I would like to break?
  6. What do I want my life to ideally look like?

A deep and stable state of wellness comes when we decide what is more important; the quality of our journey or the destination? Acknowledging that you want to make change in your life is often the first step towards better self-awareness, authenticity and wellness.

You, are individual. You, are already whole. At Full Circle Health Network we believe in supporting whole people on their journey to wellness. Simply, we are here to support you, not push you.

The path to wellness and where you start is simply up to you. Yes, there are steps you can take and questions to ask yourself, but at the end of the day, your wellness journey starts with you. And trust me when I say this, no one can tell you differently.

So friends, as I close this blog post, I leave you with one thought. Are you still wondering where you start your path to wellness? Just know, your path is unique to you and your path to wellness is all determined by you.